Blog

Le samedi 18 mai, la librairie A Fronda à Borgo a ouvert ses portes à deux de nos auteurs pour une séance de dédicace chaleureuse. Les lecteurs ont eu le plaisir de rencontrer Amalia Luciani, auteure du recueil de nouvelles Donner son nom à l’abîme, accompagnée de Jean-Michel Neri, également auteur d’un recueil intitulé Mangeurs de Monde. L’événement a débuté à 16h30 et a été marqué par un accueil convivial des libraires, très apprécié par tous les participants.

En plus des échanges avec les auteurs, cette fin d’après-midi fut enrichie de discussions animées, agrémentées d’une boisson offerte par les libraires. Ce fut une occasion de célébrer la littérature, tout en mettant à l’honneur les deux auteurs d’Òmara.

C’était ensuite au tour d’Angéla Nicolaï avec son recueil de nouvelles Amaurose et Jean-Pierre Parrocchetti avec son roman De la fureur, le 25 mai à 16h30,  de proposer des signatures à la librairie A Fronda, un après-midi riche en discussions !

Nous remercions tous ceux qui ont participé et contribué à la réussite de ces rencontres littéraires.

Retrouvez  Donner son nom à l’abîme, Mangeurs de monde, Amaurose, De la fureur et tous nos autres livres dans notre shop ou en cliquant ici.

Laisser un commentaire