Blog

branata réduit

Les éditions Òmara se réjouissent de participer à de nombreuses manifestations littéraires cet été. De rencontres en festivals, nos auteurs et l’équipe de rédaction de la revue Litteratura seront ravis de vous faire partager leurs univers.

Le samedi 9 juillet à Ile Rousse, nous serons présents à A Festa di u Libru, organisée par Artelibri Laburatoriu Culturale. L’occasion pour les lecteurs balanins de découvrir nos ouvrages, et les premiers numéros de la revue Litteratura.

Le samedi 16 juillet à Altagène, dans le cadre du festival Lire le Monde organisé par l’association AltaLeghje, nous présenterons la revue Litteratura.  

Le lundi 1 août à Sarrola-Carcopino, nous serons présents aux journées des arts et de la culture aux côtés de Philippa Santoni, auteure de Da Parighji sin’à té.

Le samedi 13 août à Lévie, avec l’association Livia Via qui recevra Francesca Serra, l’auteure d’Elle a menti pour les ailes, que nous avions interviewée lors du numéro inaugural de Litteratura. 

Le dimanche 28 août, à Volpajola, dans le cadre du festival Da Caminu organisé par Arte Locu, nous proposerons des échanges littéraires avec différents auteurs.

Le programme n’étant pas définitif, des informations complémentaires seront mises en ligne au fur et à mesure.

Laisser un commentaire