Ce mercredi 4 décembre, entre 16h et 19h, la librairie La Marge à Ajaccio, a accueilli la toute première dédicace de Philippa Santoni pour son deuxième roman publiée aux Editions Òmara : L’Ora di i tonti.
Une première date dans la ville natale de l’auteure où, pendant trois heures, proches, amis, collègues, mais aussi des visiteurs de passage dans la librairie, intrigués par l’événement, se sont penchés sur les ouvrages de l’auteure et nous ont fait l’honneur de leur présence.
Il faut le dire : pour une première date, le succès était au rendez-vous. L’Ora di i Tonti a fait forte impression, poursuivant l’histoire de la narratrice et les thèmes déjà explorés dans Da Parighji sin’à tè : l’amour, la perte, et cette fameuse frontière floue entre réalité et folie. Ceux qui connaissaient déjà Philippa ont retrouvé avec plaisir sa plume, tandis que d’autres ont découvert une nouvelle voix forte de la littérature corse contemporaine.
Si vous avez raté cette rencontre, pas de panique ! Philippa Santoni ne s’arrête pas là. De nouvelles dates de dédicaces sont prévues, avec des arrêts annoncés prochainement à Corte et dans la région bastiaise. L’occasion parfaite pour plonger dans l’univers envoûtant de cette auteure, ou simplement discuter avec elle autour de ses livres.
L’Ora di i Tonti est d’ores et déjà disponible dans vos librairies et sur notre site. Ne manquez pas cette nouvelle pépite littéraire qui, entre émotions brutes et introspection, ne laissera personne indifférent !
Vous pouvez dès à présent le commander ici !
Et retrouver tous nos livres dans notre shop ou en cliquant ici.